Le Club des entrepreneurs de la région de Blain (CERB) a pour ambition de fédérer un maximum d’acteurs économiques du secteur, quel que soit leur domaine d’activité. En 2023, il affiche environ 70 adhérents.

Comme chaque début d’année, le mois de février 2023 a été l’occasion d’un renouvellement du bureau dans le cadre de l’assemblée générale. Ce sont ainsi Angelina Turrisi (propriétaire d’un hôtel-restaurant à Blain) et Matthieu Lemaître (patron de L’Amour est dans le blé à Blain) qui ont été élus en tant que co-présidents du CERB.

Un escape game dans l’entreprise A-BTP

Outre les animations festives organisées à destination du public, des soirées « club business » ont été régulièrement proposées aux entrepreneurs du territoire. A l’image de celle du 13 avril 2023, accueillie dans les locaux d’A-BTP, dont le dirigeant, Tony Braz, est vice-président du CERB. « Cette soirée nous a permis de présenter l’entreprise à travers un escape game, mais aussi d’échanger avec d’autres entrepreneurs de la région de Blain », précise ce dernier.

LIRE L’ARTICLE

OUEST-FRANCE